Directeur des Ressources Humaines H/F – Abidjan

CDI
Côte d’Ivoire
Publié il y a 2 semaines

A propos de notre client:

AP&P recrute pour le compte d’une Multinationale Pharmaceutique de premier plan, basée à Abidjan, un(e) Directeur (trice) des Ressources Humaines pour sa filiale Ivoirienne.

Principales Missions du poste :

En tant que Directeur (trice) des Ressources Humaines, vous aurez la responsabilité de l’ensemble de la direction ressources humaines de la filiale, avec la responsabilité du développement et de la gestion des effectifs de la filiale Ivoiriènne. Placé(e) directement sous la responsabilité de la Direction Générale, vous serez membre du Comité de Direction.
Vos missions sont les suivantes:
– définir la stratégie des ressources humaines du Groupe ainsi que les conditions d’application pour mettre en place une politique ressources humaines efficace et innovante
– orienter, impulser et accompagner les différentes marques et business unit en collaboration avec l’ensemble des directions.
– apporter une réelle valeur ajoutée en termes de recherche de solutions organisationnelles
– conduire la politique de gestion des carrières en mettant l’accent sur le développement des hauts potentiels et de cadres du Groupe
– être le garant et le/la référent(e) sur les problématiques politiques, sociales et organisationnelles.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une formation type BAC+5 école d’ingénieur ou école de commerce, vous avez idéalement une spécialisation en RH. Vous justifiez d’une expérience de 6 à 8 ans minimum à un poste de DRH dans un environnement international. Nous recherchons donc une personne bénéficiant d’un parcours construit idéalement dans un contexte industriel multinational en Afrique de l’Ouest.

Caractéristiques de l'emploi

Secteur d'activitéBiens de consommation
FonctionDirecteur des Ressources Humaines
LieuAbidjan, Côte d'Ivoire

Postuler en ligne